Système d’attache breveté pour bricoleurs
Abordable
Sans entretien
Augmente la valeur nette de la maison
Ce qu’il vous faut
Fusion Stone vous permet d’améliorer facilement et à peu de frais l’apparence de votre résidence, à l’intérieur comme à l’extérieur. Il suffit de quelques simples outils pour transformer un bricoleur moyen en un expert Fusion Stone.
Urban à mesurer
Niveau à bulles
Marteau avec tête en caoutchouc
Perceuse électrique avec embout (l’embout est fourni)
Meule avec lame de maçonnerie
Quatre étapes faciles
1ère étape
Préparez votre surface
Fusion Stone s’installe sur du contreplaqué ou un substrat OSB. Assurez-vous que le substrat OSB a été recouvert d’une barrière répondant aux normes, en matières perméables à l’air et résistantes aux intempéries. N’est pas requis pour les installations à l’intérieur.
2e étape
Installez les bandes de départ
Les bandes de départ sont utilisées à la base de tout projet et au-dessus de toute ouverture (fenêtres et portes). Mettez les bandes à niveau et installez-les en utilisant les vis en acier inoxydable fournies.
3e étape
Installez les pierres de coin
Commencez par installer les pierres Fusion Stone dans un coin. En construisant ce coin, assurez-vous d’alterner les côtés courts et les côtés longs.
4e étape
Terminez d’installer les pierres
Continuez à poser les pierres selon les instructions données. Il se peut que vous ayez à couper la dernière pierre de chaque rangée pour obtenir la longueur désirée.